samedi 21 février 2015

Conseil wilayal du Syndicat Nationale des Travailleurs de l'Education de la wilaya de Bejaia pour élire des délégués pour le troisième congrès du syndicat S.N.T.E. le 17 février 2015

 المجلس الولائي للنقابة الوطنية لعمال التربية لولاية بجاية لانتخاب مندوبي المؤتمر الثالث للنقابة







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire